Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LUZINCOURT Adrien
3 novembre 2005

Haïti, un pays en péril

La situation devient de plus en plus difficile dans les pays sous-développés. Chacun d'entre nous a un rôle à jouer. C'est ainsi qu'au cours d'une enquête effectuée en Haïti, j'ai constaté que pus de 60% des enfants ne savent ni lire ni écrire dans une région qui s'appelle TI BWA DOM. J'ai mis sur pied une association qui s'appelle CAPPEH pour aider les plus pauvres.Un projet d'école est en cours pour que les enfants puissent fréquenter l'école, car l'école est la clé du développement dans une communauté.

Luzincourt Adrien

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis tres emereveillé de voir que la cause de nos démunis haitiens soit prise en compte assidument. Je suis d'ailleurs tres flatté de constater que je porte le meme nom que ce valeureux défenseur de cette cause. Suis l'un des petits-fils de Antoine Jezula Luzincourt. Je me ferai le grand plaisir de communiquer a tous et specialement les gens vivant a Liancourt ces informations si importantes.<br /> Salut
R
Bonjour, <br /> J'espère que tu vas bien. Je suis en train de créer mon blog pour partager un certain nombre d'informations.<br /> A bientôt,<br /> Adrien
M
j'ai transmis votre message sur mon blog.Je pense qu'il faut qu'un maximum de gens puisse le lire... çA fait déjà deux blogs...<br /> <br /> Bonne chance!!!
LUZINCOURT Adrien
Publicité
Publicité